mardi 18 septembre 2007

Baños

On continue notre route vers le sud sans voir les sommets des volcans qui sont toujours dans les nuages. Arrêt à Baños, petite station thermale au pied d’un volcan en activité (dernière eruption août 2006). Entre 2 bains (50-60 'C) dans la source thermale jaune caca opaque, on s’est fait les 20 km de la calle des cascadas en bicicletas, on a failli manger un consommé de pattes de poulet et on a surtout commandé dos Kaipiriñia màs por favor…


3 commentaires:

Anonyme a dit…

comment allez-vous ?
on a fêté avec mes copines. on s'est bien amusé. y a quoi a mangé là-bas ? est-ce qu'il fait beau là-bas ? on a bien joué. on a été voir ratatouille au cinéma , c'était bien. j'avais mon anniversaire.
a bientôt, gros bisous Tonton et Jess.
Maurine.

yvette a dit…

coucou, super cool les photos.
vous voilà avec 2 nouveaux cousins
Matthias et Alex 2 mecs super qui vont vous attendre encore quelques mois ........
J'espère encore plein de découvertes insolites pour la suite comme ça je profite aussi un peu de vos vacances
Merci de partager vos plaisirs.

Anonyme a dit…

salutations de grangettes

les photos sont excellentes, je suis surpris que le routard ne correspond pas à vos attentes, cela étant dans ce genre de voyage il faut prendre avec certaines précautions les informations données par tierces personnes, ici à grangettes, la vie continue avec du beau temps, nous montons au chalet dimanche avec miette et gaby pour faire la bénichon de la gruyère, pour mon compte je suis dans l'attente d'informations complémentaires de la part de l'office du tourisme de la guyanne car si tout va bien je vais repartir quelque temps en guyanne, nous vous souhaitons ^bien du plaisir durant votre périble et attention il faut toujours être prudent avec la population car il n'ont pas le même mentalité de nous, famille parizot