jeudi 4 octobre 2007

Trujillo

Une grande ville qu’on a bien appréciée et où l’on a participé à La Fiesta de la Primavera. Une fête avec une parade, dances, fanfares……On a participé à un spectacle d’un artiste de rue. Les spectateurs ont bien rigolé. No comment on n’a pas tout compris ce qu’il disait sur nous mis à part qu’on avait beaucoup d’Euros…..

Puis participation à un tirage au sort pour un voyage au Pérou. On s’est inscrit pour partir sur Iquitos (la jungle) qu’on n’a pas visité car PA a peur d’y croiser diverses bestioles dont je ne citerais pas le nom mais que vous connaissez aussi. On n’a pas été tiré au sort. Ouf, il y avait la TV et ils “interviewaient” les gagnants. Imaginez nous, les gringos avec leur accent, qui savent dire que quelques mots en espagnol et qui gagnent un voyage ici. Je disais à PA, on gagne, on offre le voyage à quelqu’un. Vu l’endroit choisi, PA était OK.

1 commentaire:

nana a dit…

Hello les banditos! En Pologne, on vit le danger tous les jours, ouais ici y'en a de ces bestioles velues à longues pattes de couleur noire! Elles sont dans la maison...elles sentent l'hiver! Le week-end dernier, on avait les puces et Cancan à la maison, parce que Jojo et Mayon était à Berlin pour le marathon que Jojo a couru en 3h40. Maintenant on connaît les chansons de Lorie et l'histoire des Winx. Bref, on est à la page!! On est allé visiter le papillorama à Kerzers. Et devinez quoi ? Là-bas aussi y'a de ces bestioles mais encore plus grande et plus poilues, à croire qu'elles sont dopées aux vitamines!! Ben moi j'ai préféré les papillons et laissé les filles avec leur tonton Didi. On a joué aux aventuriers aussi! Il y a un salle noire où des animaux qui vivent la nuit font de drôles de bruits, y'avait même des chauves-souris qui volaient dessus, c'était cool! Comme quoi on n'a pas besoin de d'aller de l'autre côté de la planète pour découvrir des choses géniales! Na! Gros becs à tous les deux et à bientôt pour de nouvelles aventures des deux welschs perdus dans un petit village au milieu de gens ... pas comme les autres!